Avant de venir

Les formalités administratives
Afin d’établir le dossier administratif de votre enfant, il est nécessaire de présenter au service des admissions les pièces justificatives suivantes :
- Votre Carte Vitale ou l’attestation délivrée par votre Caisse primaire d’assurance maladie prouvant l’ouverture des droits pour l’année en cours.
- Une carte d’affiliation à une mutuelle indiquant votre numéro d’adhérent ainsi que le nom et l’adresse de l’organisme.
- Le cas échéant, une attestation CMU complémentaire.
Dans le cas d’une hospitalisation :
- Le tarif journalier est pris en charge conjointement par votre organisme d’affiliation et votre mutuelle ou la CMU.
- Le forfait hospitalier se rajoute au tarif journalier dans le cas d’une hospitalisation continue : il correspond à la participation des parents aux frais non médicaux et peut être pris en charge par certaines mutuelles.
- Si votre enfant bénéficie d’une Allocation d‘éducation de l’enfant handicapé (AEEH), il est exonéré du forfait journalier (merci d’apporter les pièces justificatives).
Contact du service admissions :
Le service des admissions est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (16h le vendredi)
Numéro de téléphone : 01.42.11.27.19
Adresse mail : admissions@ch-fondationvallee.fr